Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
Isapostoles
Isapostoles
Subaru


Messages : 129
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Empty
MessageSujet: Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~   Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ EmptySam 13 Nov - 13:04

Yo. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Salut10

~Celestial Being~, qu'est-ce que c'est ?

C'est une guilde Française, venant de fRO, sans prise de tête et assez "familiale" dans son esprit.


Créée sur fRO, par Nalheed en 2009, je l'ai "refondé" suite à la fusion ratée de celle-ci avec une autre guilde, quelques temps plus tard.


Sur le serveur RO Inception:

Elle est destinée à WoE, mais pas que. Le Pex/Farm/Sorties en groupe sont également au programme.

Pourquoi ? Et bien parce-que l'expérience a montré que c'est en se connaissant que l'on combat le mieux.

Aucune classe en particulier n'est demandée. Jouez ce que vous aimez jouer. Le "pack" suivra en temps voulu. Wink

Pour le moment, La guilde sera + orienté sur le "Fun Game" que les WoE, principalement dût au fait que le serveur démarre.

La période "Fun" n'a de limite dans le temps que ce que nous ferons de ce temps.

Je veux dire par là que, même si la guilde a son "Approval", nous ne ferons les WoE que si le level et le stuff nous le permettent. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Pasmaf10

Inutile de demander à venir en WoE si vous êtes level 30, avec un Cotton Shirt et un Knife, par exemple. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Lol10


J'attends de nos guildiens/guildiennes le sérieux, la politesse, et le respect*. Autant entre eux, qu'avec les autres joueurs du serveur.

*La déconne, ok, no problem, mais sans dépasser les limites. Wink

Les kikoolol de 12 ans qui ne connaissent que le sms style et les insultes -> kick/ban !

RO est un jeu.

J'y viens, perso, pour jouer et m'éclater avec d'autres joueurs. Pas pour me prendre la tête. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Non10


Le pex peut être une priorité, mais pas que. Le "farmage" est lui aussi important, si vous ne voulez pas vous ruiner. (et accessoirement, vous faire ruiner xD)



Les "rerolls" (DA) ne sont pas interdits. Ils sont même "recommandés" dans la mesure ou votre perso principal, reste PRINCIPAL.

Une guilde secondaire sera dailleurs créée pour celà.

En effet, je pense que tout guildien doit posséder un compte principal et un autre pour l'achat/vente d'items et/ou du vending à Alberta, ou un acowarp pour les spot de pex/farm.


Seuls les membres ~Celestial Being~ ont accés à l'ensemble des sections du forum et du discord.




Vous souhaitez nous rejoindre ?

Dans l'immédiat des choses, nous recrutons toutes classes, tous levels.

Le serveur étant "jeune", ne vous attendez pas à trouver 40 membres à votre arrivée. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Lol10

Ce qui est un mal pour un bien, le "noyau" étant encore à former. Wink



Suite à votre inscription (avec votre pseudo IG, de préférence), postez une candidature dans la section "Recrutement". Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Clin10


n'cha. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Clin10


PS:

Inscription = Ouverture d'un Sujet. (demande de recrutement, ou autres... Un p'tit coucou, par exemple. Wink )

Toute inscription non-justifiée sur le forum, sera annulée. Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~ Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-ro.forumactif.com
 
Présentation de notre guilde. ~Celestial Being~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: ~Celestial Being~.-
Sauter vers: